Maison de plain-pied à Saint-Sauveur
1970, Côte St-Gabriel O.

699 000 $
Description
Idéalement située à proximité de Morin-Heights, Mille-Îles et Saint-Sauveur, cette maison combine le meilleur des deux mondes : la tranquillité d'un environnement naturel et la proximité des services. Le village de Saint-Sauveur et l'autoroute 15 se trouvent à moins de 10 minutes. Le terrain, entièrement clôturé et sécurisé par une barrière en fer forgé, offre intimité et quiétude. À l'extérieur, vous profiterez d'une grande terrasse parfaite pour installer un spa, un gazebo ou un foyer. Le terrain plat et paysager permet un stationnement généreux. Les amateurs de plein air seront comblés : ski alpin, ski de fond à proximité.
Points saillants
14.5x16.8 P
Bois
10x8 P
Bois
10x10.5 P
Céramique
13.4x18.8 P
Plancher flottant
10x7 P
Céramique
11.1x11.1 P
Bois
9.7x9.4 P
Bois
19.8x24.1 P
Plancher flottant
10.5x11.6 P
Plancher flottant
12.8x14.1 P
Plancher flottant
Ce plain-pied lumineux à aire ouverte séduit dès l'entrée. Le salon convivial, agrémenté d'un poêle à combustion lente, s'harmonise parfaitement à la cuisine moderne avec comptoirs de quartz. On y retrouve deux chambres, une salle de bain complète et une superbe véranda quatre saisons, idéale comme salle à manger ou espace familial.
Le sous-sol aménagé propose une entrée indépendante, une grande salle familiale, une chambre supplémentaire, un bureau (ou 4e chambre), une chambre froide et de vastes espaces de rangement. Le tout est impeccablement entretenu.
Un garage double 38 x 24 pi, muni de l'eau courante et d'un panneau électrique, offre un espace idéal pour bricoleur ou entrepreneur. Un abri d'auto attenant et un grand cabanon complètent l'ensemble, ajoutant encore plus de rangement pratique.
Améliorations récentes
Cette propriété de 4 chambres a bénéficié de nombreuses mises à jour :
Cuisine entièrement rénovée en 2022
Fenêtres remplacées en 2019
Toiture en tôle (2024)
Thermopompe murale (2021)
Gouttières sur le garage (2025)
Abri d'auto (2025)
Finition en ciment sur la cheminée et les fondations (2025)
Le salon principal est réchauffé par un poêle à combustion lente, et un poêle au mazout complète le confort du sous-sol. La fosse septique est conforme pour 4 chambres.
Un lieu de vie chaleureux, fonctionnel et clé en main, parfait pour ceux qui recherchent confort, espace et proximité du village de Saint-Sauveur.
Style de vie
Propriétés suggérées
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 3 144
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.
Propriétés suggérées































