Yan Castonguay

Yan Castonguay

Courtier immobilier

Courtier
Place d'affaires
Yan est dans l’immobilier depuis 10 ans. Comme tous les courtiers Proprio Direct, Yan est titulaire d'un permis délivré par l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) et vous fait donc bénéficier automatiquement de toutes les protections prévues par la Loi sur le courtage immobilier. C’est pour nous et pour le public un gage de confiance et de qualité.

Yan travaille chez Proprio Direct depuis 2008. Grâce à sa formation à notre Centre de perfectionnement, Yan maîtrise chacun des aspects de notre offre de service unique : la vente et l’achat direct, l’art d’attirer et de retenir les meilleurs acheteurs, la mise en marché personnalisée d’une propriété et toute la technologie entourant la diffusion web de son inventaire. On peut dire sans se tromper que nos courtiers sont des professionnels de la vente directe!

Quelle que soit la nature de votre projet immobilier, l’achat ou la vente de votre maison, un premier achat immobilier ou un investissement, Yan pourra répondre à toutes vos questions et peut-être bientôt à vos besoins en immobilier.

Expérience dans l'immobilier
10 années
Courtier Proprio Direct depuis
2008
Langues
anglais / français
Courtier participant

Secteurs desservis

Région de Montérégie et en particulier à Saint-Polycarpe,  Saint-Lazare,  Howick,  Rivière-Beaudette,  Vaudreuil-Dorion,  L'Île-Perrot,  Saint-Stanislas-de-Kostka,  Salaberry-de-Valleyfield,  Coteau-du-Lac,  Rigaud,  Pincourt,  Saint-Zotique

Région de Laurentides et en particulier à Saint-André-d'Argenteuil

Spécialités

Appartements/Condos, Commercial, Maisons De Prestige, Multiplex, Résidentiel

RECONNAISSANCES PROFESSIONNELLES

PROPRIAS - Prix 1er au classement 2014

Le PROPRIAS, Prix du 1ER AU CLASSEMENT,est octroyé au courtier Proprio Direct dont les résultats s’inscrivent au premier rang par rapport aux résultats de l’ensemble de tous les courtiers

En savoir plus Écrire à Yan Castonguay

57 propriétés disponibles

Appeler Yan Castonguay