The more it’s seen, the faster it sells !

Proprio Direct remains the only major agency that offers you so much visibility.

With a Proprio Direct broker, you have automatically access to our Visibili-T program which allows you to showcase your property FOR FREE on the most popular real estate sites, including Centris and Realtor (MLS) networks, while retaining the privilege of selling directly.

One million buyers are waiting to discover your home.

Our exclusive Visibili-T marketing program was created to allow all our customers to be seen wherever buyers are looking. With more than 100 national and international sites, portals and social media sites, our inventory of properties for sale is seen by over a million potential buyers every month. Make the most of it !

Wherever buyers are searching.

To sell quickly, you need to make sure to reach the maximum number of buyers possible. Save time and money because Proprio Direct does it for you!

Your property advertised for free on more than 100 sites

Visibili-t Cenris logo Visibili-t MLS logo Visibili-t Publimaison logo Visibili-t logisquebec logo Visibili-t listglobally logo Visibili-t facebook logo Visibili-t youtube logo Print the program sheet
Talk to a broker in your area

Plus c’est vu, plus vite c’est vendu !

Proprio Direct est la seule bannière à vous offrir autant de visibilité.

Avec un courtier Proprio Direct, vous avez automatiquement accès à notre programme Visibili-T qui vous permet d'afficher votre propriété SANS FRAIS sur les sites immobiliers les plus populaires, incluant les réseaux Centris et Realtor (MLS), tout en conservant le privilège de vendre direct.

Un million d’acheteurs attendent de découvrir votre maison.

Notre programme de mise en marché exclusif, Visibili-T, a été créé pour permettre à tous nos clients d’être vu partout là où les acheteurs cherchent. Avec plus de 100 sites nationaux et internationaux, de portails et de médias sociaux, notre inventaire de propriétés à vendre est vu par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois. À vous d'en profiter !

Partout là où les acheteurs cherchent.

Pour vendre rapidement, il faut s’assurer de rejoindre le maximum d’acheteurs possible. Sauvez temps et argent dès maintenant puisque Proprio Direct le fait pour vous!

Votre propriété annoncée gratuitement sur plus de 100 sites

Visibili-t Cenris logo Visibili-t MLS logo Visibili-t Publimaison logo Visibili-t logisquebec logo Visibili-t listglobally logo Visibili-t facebook logo Visibili-t youtube logo Imprimer le feuillet du programme
Parler au courtier de votre secteur