Saïda Murray
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier : (800) 465-8040
No centris® 26783941
5660, Route des Bouleaux
RégionSaguenay/Lac-Saint-Jean
Quartier
MunicipalitéSaguenay (Shipshaw)
Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
---|
Deux grands lots boisés à vendre côte à côte , totalisant une superficie de plus de 1200000 pieds carrés (11.9ha). Le lot 5419378 a déjà un espace déboisé pour ce construire, en bordure de la route des Bouleaux (rte 172), tout près de la municipalité de St-Ambroise. Bel endroit pour s'établir près de la nature, et à une distance raisonnable des services essentiels (à environ 20 minutes de Jonquière), et toujours sans voisin arrière. Belle occasion pour votre projet résidentiel!
*Le lot 5419378 est située dans la zone agricole de la Municipalité de Shipshaw. Le zonage est résidentiel en bordure de la route jusqu'au fond des terrains voisins, le reste du terrain fait partie d'un zonage forestier.
*Le lot 5419381 N'EST PAS assujetti à la Loi sur la protection du territoire et des activités agricoles. Le zonage est résidentiel en bordure de la route jusqu'au fond des terrains voisins, le reste du terrain fait partie d'un zonage forestier.
*Vous devez vous référer à Hydro-Québec pour la distribution d'électricité. On peut voir une ligne de distribution d'électricité en bordure de la route sur les images aériennes.
*Les terrains sont desservis par le réseau d'aqueduc municipal seulement. Des vérifications seront requises au moment d'y brancher une nouvelle résidence.
*Les bâtiments du secteur nécessitent une installation septique privée pour le traitement des eaux usées.
*Précisions sur l'évaluation au rôle et superficie de chaque lot: -Lot 5419378: Évaluation municipale à 57000$, et superficie de 40 971,8 mètres carrés. -Lot 5419381: valuation municipale à 84 100$, et superficie de 78 298,3 mètres carrés.
*Prendre note que les 2 lots NE SERONT PAS vendus séparément.
*Présence de milieux humides (tourbière boisée) sur les 2 terrains.