Annie Léveillé

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier :

No centris® 12511041

property image

39 000 $

Ch. de La Macaza

RégionLaurentides

QuartierL'Annonciation

MunicipalitéRivière-Rouge


Ch. de La Macaza, Rivière-Rouge

Évaluation municipale

Année 2025
Terrain 23,100 $
Bâtiment 1 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2025) 329 $
Total23,101 $
Total329 $
Topographie Plat
Zonage Résidentiel
Particularités Boisé
Approvisionnement en eau Aucun
Topographie Plat
Système d'égouts Aucun

Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol

Remarques

Superbe terrain boisé de tout près de 80 000 pc situé à proximité de plusieurs services: Écoles, garderies, commerces, activités plein air, etc. Idéal pour y construire soit votre chalet, mini-maison ou pour y habiter à l'année. À quelques minutes de l'autoroute Transcanadienne et du Centre de Plein-Air des 6 Cantons (raquette, ski de fond, randonné). N'ayant pas d'adresse civique, afin de vous situer, le terrain se retrouve à gauche du 5983 ch. de la Macaza.

Info supplémentaire

Pour tout projet de construction, l'acheteur a le devoir de faire ses propres vérifications auprès des autorités compétentes.

À noter que la ville ne fournit pas les égouts ni l'approvisionnement en eau. Des installations secondaires tels que fosse septique et puits seront à être envisagés par les acquéreurs. L'électricité se rend dans le secteur. Le raccordement sera à prévoir.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon