Appartement à Montréal (Rosemont/La Petite-Patrie)
6761, 27e Avenue

324 000 $
Description
Superbe condo indivise clef en main dans Nouveau-Rosemont ! Unité lumineuse avec puits de lumière, aire ouverte cuisine-salon, une chambre, deux balcons, air climatisé mural, entièrement rénové en 2025 ! À 10 min à pied de la future station de métro Jean-Talon/Pie-IX et à 7 min du SRB Pie-IX (lignes 139, 439). Proche des commerces, épiceries, parcs de la Louisiane, Maisonneuve, Jardin Botanique et Stade Olympique. Immeuble converti en 2024. Insonorisation entre les unités. Immeuble A1 entièrement rénové. Ne manquez pas cette opportunité ! Voir fiche détaillée pour plus d'infos.
Points saillants
11.10x9.5 P
Bois
14.1x6.7 P
Bois
12.8x8.6 P
Bois
6.1x5.11 P
Bois
7.0x5.7 P
Céramique
QUARTIER
- Nouveau-Rosemont
- Future station de Métro (Jean-Talon / Pie-IX) à 10 min à pied
- SRB Pie-IX à 7 min de marche (lignes 139, 439)
- Épicerie et commerces à proximité
- Parc de la Louisiane, Parc Maisonneuve, Jardin Botanique et Stade Olympique
UNITÉ
- Luminosité abondante avec le puits de lumière dans la cuisine !
- Unité entièrement rénovée à neuf
- Deux balcons; celui à l'arrière refait et agrandi en 2024
- Cuisine et salon à aire ouverte
- Électricité et plomberie refaites
- Entrée laveuse-sécheuse dans la cuisine
- Le calcul des taxes scolaires et municipales ont été calculés au prorata de la quote part de 20%. À ce montant devront s'ajouter les frais reliés aux assurances communes de l'immeuble.
- Usage exclusif d'un espace sur le toit (du côté Sud-est, soit au-dessus de l'appartement) à la convention d'indivision aux fins de l'installation d'une terrasse, le tout suite à l'obtention des approbations nécessaires des autorités concernées, et également construit selon les règles de l'art en la matière.
IMMEUBLE
- Nouvelle conversion 2024 (3 unités)
- Immeuble A1 entièrement rénové avec insonorisation entre les unités
- Toiture 2013
INSTRUCTIONS
- Condo indivise, mise de fonds de 20% minimum
- Le notaire au dossier sera Me Martin Dumesnil
- Le prêt hypothécaire devra être contracté avec la Caisse Desjardins Mercier-Est-Anjou par l'entremise de M. François de Bellefeuille (514-690-5704, francois.de.bellefeuille@desjardins.com)
N.B.: Le courtier du vendeur informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier, qu'il représente le vendeur et défend ses intérêts. Il ne représente pas et ne défend pas les intérêts de l'acheteur. Nous recommandons à l'acheteur de se faire représenter par le courtier de son choix pour planifier une visite.
Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, un traitement équitable lui sera accordé par le courtier du vendeur. Il recevra donc de manière objective l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que les droits et obligations de toutes les parties concernées.
Style de vie
Propriétés suggérées
Visites libres à venir
dimanche 08 mars : 14h à 16h
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 0
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.
Propriétés suggérées




























