Appartement à Montréal (Mercier/Hochelaga-Maisonneuve)
2876, Av. Gonthier

429 000 $
Description
Points saillants
13.3x10.7 P
17.1x10.3 P
10x4.1 P
11.1x10.9 P
10.8x9.6 P
16.11x4.1 P
11.8x11.1 P
Très facile à visiter
AIRE DE VIE Unité de style maison de ville sur trois niveaux offrant un espace de vie ouvert, lumineux et résolument contemporain. Le rez-de-chaussée propose une aire fluide où salon, salle à manger et cuisine se côtoient harmonieusement, sublimée par des planchers de bois franc et une généreuse fenestration. La cuisine, à la fois épurée et fonctionnelle, se distingue par son vaste îlot central et son abondant rangement. Idéale pour recevoir avec élégance.
ÉTAGE Deux chambres lumineuses de belles dimensions, dont une chambre principale avec garde-robe double et une seconde avec walk-in. Salle de bains complète au design contemporain, avec bain et douche indépendante.
SOUS-SOL Espace polyvalent pouvant être aménagé selon vos besoins (salle familiale, bureau ou atelier), avec rangement.
CONFORT & CARACTÉRISTIQUES Thermopompe murale, échangeur d'air et système d'alarme. Possibilité d'installer une aspirateur centrale. Construction récente, bien entretenue, avec fenêtres à battant en PVC et toiture en membrane élastomère.
OCCUPATION Possibilité d'occupation rapide par le propriétaire ou location à long terme.
EMPLACEMENT Située dans un secteur paisible de Mercier, à proximité du fleuve Saint-Laurent, des parcs, pistes cyclables et transports en commun. À quelques minutes des écoles, services et axes routiers principaux menant rapidement au centre-ville.
Style de vie
Propriétés suggérées
Visites libres à venir
dimanche 12 avril : 14h à 16h
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 1 424
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.
Propriétés suggérées
















