Duplex à Sherbrooke (Brompton/Rock Forest/Saint-Élie/Deauville)
830A, Av. du Parc

679 500 $
Description
Reste quelques changement pour qu'il soit en duplex, mais le potentiel est l'a. Les 2 logements sont libres immédiatement. Construction de qualité avec verrière (13x26) ajout derrière la propriété qui permet une vue sur le terrain aménagé avec arbres matures.
Points saillants
13.2x18.10 P
Bois
25x34 P
eco-pavage
13.2x16.4 P
Bois
4x9 P
eco-pavage
9.6x11 P
Plancher flottant
11.6x12.6 P
Bois
13x26 P
Plancher flottant
9.10x11.7 P
Céramique
10x12 P
Béton
Plusieurs rénovations apportés a cette propriété. Garage sur 2 niveaux est récent , isolé , chauffé avec une salle d'eau dans le sous-sol. Les armoires ont été réalisé par un ébéniste. La propriété offre une grande luminosité et des pièces spacieuses. Grand terrain intime qui est possible de subdivisé ( accord de la municipalité)
Style de vie
Propriétés suggérées
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 6 193
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.



























