INFO COVID-19 - Proprio Direct est là pour vous ! Détails...

Quatre raisons de mettre votre propriété en vente maintenant

Dimanche 07 Jui 2020 - 23:20

2391 vues

Voici 4 bonnes raisons de mettre sa maison en vente maintenant!

 

La pandémie vous fait hésiter à mettre votre propriété sur le marché? Détrompez-vous; c’est en fait un excellent moment pour mettre en vente votre maison. Croyez-en l’expertise Proprio Direct! Voici sans plus tarder quatre raisons de mettre votre maison en vente dès maintenant.

 

clé

 

Les acheteurs sont au rendez-vous

Les temps sont durs, mais il faut relativiser; la vaste majorité des Québécois ont conservé leur emploi. Ils sont donc nombreux à être à la recherche d’une propriété à acquérir. De plus, les propriétés se font plus rares ces temps-ci qu’avant la pandémie. Et la rareté, pour les vendeurs, signifie la possibilité de vendre plus rapidement et à un meilleur prix.

 

Les effets psychologiques du confinement

En confinement, plusieurs choses ont changé pour les Québécois. Certains ont réalisé qu’ils avaient besoin de vivre dans plus grand, d’autres rêvent d’une résidence secondaire. Plusieurs d’entre eux se sont malheureusement séparés ou ont réévalué leurs besoins en terme de milieu de vie. Et tous ces changements ont quelque chose en commun : ils représentent de très bonnes raisons de chercher une nouvelle propriété.

 

vieux

 

Le retour en force de la maison intergénérationnelle

Si la crise nous a appris quelque chose, c’est que notre société doit impérativement prendre soin de ses aînés. Suite à la pandémie, et à la tragédie qui s’est produite dans les résidences pour personnes âgées, RI et centres de soins de longue durée, plusieurs familles ont décidé de partager leur quotidien avec leurs parents âgés plutôt que de les envoyer vivre dans un centre pour aînés. Ainsi, les maisons intergénérationnelles et duplex ont la cote.

 

Les acheteurs se déplacent vers les régions

La pandémie est en train de provoquer un exode des villes. De nombreux citadins prévoient bientôt s’établir dans l’une des belles et nombreuses régions du Québec. Certes, la peur de la contagion engendrée par la pandémie est l’un des facteurs, mais c’est aussi une question de facilité; avec l’internet, le télétravail et les commandes en ligne, vivre en région n’a jamais été aussi simple.

 

couple

 

Contactez dès aujourd’hui Proprio Direct pour profiter de ce contexte unique et vendre votre propriété!


×
Parler au courtier de votre secteur