Maison de plain-pied à Val-d'Or
451, Ch. de la Plage-Lemoine, 7

114 000 $
Description
Que ce soit comme chalet 4 saisons ou en résidence principale, venez vivre dans cet environnement chaleureux. Quelle belle façon de se ressourcer en habitant ici. Vue partielle sur l'eau. Tout sur le même plancher, intimité, plein air... Meublé tel que vu. *Le terrain est loué au Camping du Lac Lemoyne".
Points saillants
10.2x11.4 P
Linoléum
8.1x11.6 P
Plancher flottant
6.4x10.7 P
Linoléum
14.7x11.4 P
Plancher flottant
La présente vente est faite sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur. *** Acheteurs, soyez informés que le courtier, étant lié par contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous donnera un traitement équitable. Soyez également avisés qu'il vous sera possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix. Le terrain est loué 325$ par mois. Le déneigement se fait par la ville. Selon un ancien propriétaire, les piliers de la maison sont en bois traité venant du BC.
Style de vie
Propriétés suggérées
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 3 006
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.























