Maison à étages à Val-d'Or
21, Rue de la Grève






Description
Idéalement les 2 côtés seraient vendus au même propriétaire (prix compétitif si achat des 2) mais peuvent être vendus séparés. Voici le côté gauche des 2 jumelés portant les adresses 21 et 29. Il vous offre 4 chambres, une vue partielle sur le lac De Montigny et des remises. Chambre des maitres au RDC et un sous-sol permettant beaucoup de rangements. Libre dès juillet 2025.
Points saillants
5.7x9.11 P
Céramique
14.10x13.2 P
Céramique
11.4x15.1 P
Plancher flottant
7.2x7.11 P
Plancher flottant
12.4x13.5 P
Plancher flottant
6.0x12.4 P
Plancher flottant
12.11x10.9 P
Plancher flottant
17.6x9.9 P
Plancher flottant
3.8x5.4 P
Plancher flottant
10.7x20.7 P
Céramique
10.7x11.11 P
Céramique
10.1x13.1 P
Céramique
5.0x10.9 P
Céramique
Cette vente est faite sans garanties légales de qualités aux risques et périls des acheteurs.
Toutes les mesures seront à confirmer avec le certificat de localisation.
Une servitude pour eau et égout sera signée avant l'acte de vente. L'entrée d'eau et les égouts sont dans le sous-sol du #21.
Acheteurs, soyez informés que le courtier étant lié par contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous donnera un traitement équitable. Soyez également avisés qu'il vous sera possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix.
Style de vie
Propriétés suggérées
Plus c'est vu, plus vite c'est vendu !
Activi-T
Vues sur internet : 11 516
Visibili-T
Vue par plus d'un million d'acheteurs potentiels chaque mois, votre propriété est affichée GRATUITEMENT sur plus de 100 sites nationaux et internationaux.