Patricia Fournier Guillemette
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier :
No centris® 28468125
569 000 $
1592, Rue de la Québécoise
RégionAbitibi-Témiscamingue
QuartierCentre-Ville
MunicipalitéVal-d'Or
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 11.6x11.0 P | Céramique |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11.6x11.3 P | Céramique |
| Salon | 1er niveau/RDC | 27.0x13.6 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 11.7x9.4 P | Bois |
| Chambre à coucher principale | 1er niveau/RDC | 14.6x11.1 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 10.0x11.0 P | Bois |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 11.0x11.0 P | Céramique |
| Salle de lavage | 1er niveau/RDC | 6.0x7.5 P | Céramique |
| Corridor | 1er niveau/RDC | 8.1x4.6 P | Céramique |
NOUVEAUTÉ RARE SUR LE MARCHÉ! Ce charmant plain-pied sur dalle offre une vie sans escaliers et un confort de tous les jours. Vous apprécierez ses 3 chambres à coucher, sa salle de lavage indépendante et son garage. À l'extérieur : cour arrière intime sans voisin et avec la garantie qu'il n'y en aura jamais, cour asphaltée, remise et abri d'auto attaché à la maison. Une propriété pratique, accessible et unique dans son secteur. Une occasion à ne pas manquer!
Acheteur, soyez informé que le courtier, étant lié par un contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous accordera un traitement équitable. Soyez également avisé qu'il vous est possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix.
Le bardeaux d'asphalte de la toiture est garantie a vie.
Rénovations/changements: Changé le moteur de la balayeuse centrale en (+-2020), changé coupe froid en bas de la porte donnant sur l'abri-auto (+-2020), teint le patio a tous les ans, changer tous les robinets, salle de bains (+-2023), cuisine (+-2021), et changé lavabo.