Amélie Gauvreau

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier : (418) 896-1414

No centris® 26242660

property image

145 000 $

459, Rue Richard

RégionBas-Saint-Laurent

QuartierRimouski-Est

MunicipalitéRimouski


459, Rue Richard, Rimouski

Évaluation municipale

Année 2026
Terrain 69,700 $
Bâtiment 77,600 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2025) 1,598 $
Taxes scolaires (2025) 73 $
Total147,300 $
Total1,671 $
Année de construction 1971
Superficie habitable 54.0 mc
Sous-sol 6 pieds et plus, Totalement aménagé
Revêtements Canexel
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes électriques
Aménagement du terrain Paysager
Système d'égouts Municipal
Stationnement (total) Extérieur
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres Bois
Approvisionnement en eau Municipalité
Allée Non Pavée
Type de fenêtre Coulissante
Topographie Plat
Fondation Bloc de béton

2 Chambres
1 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Hall d'entrée/Vestibule 1er niveau/RDC 9.9x6.6 P Plancher flottant
Salon 1er niveau/RDC 9.4x9.8 P Plancher flottant
Cuisine et salle à manger 1er niveau/RDC 9.4x8.4 P Plancher flottant
Chambre à coucher principale 1er niveau/RDC 8.8x9.4 P Plancher flottant
Salle de bains 1er niveau/RDC 6.5x4.10 P Plancher flottant
Salle familiale Sous-sol 9.11x13.0 P Tapis
Chambre à coucher Sous-sol 9.1x9.0 P Céramique
Salle de lavage Sous-sol 5.2x9.0 P Plancher flottant
Rangement Sous-sol 5.5x9.2 P Plancher flottant

Remarques

Maison mobile offrant 2 chambres à coucher, idéale pour un investisseur ou propriétaire occupant. La propriété propose une aire de vie conviviale, une cuisine fonctionnelle ainsi que des espaces bien définis. Le revêtement intérieur en bois apporte une ambiance chaleureuse et un cachet apprécié. La propriété est actuellement louée. Toute occupation par un acheteur devra se faire conformément aux dispositions du bail et aux règles en vigueur.

Info supplémentaire

En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.

*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.

**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.

NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.

Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon