Anthony Giroux
Courtier immobilier résidentiel
Courtier :
No centris® 26015049
354 900 $
407, Rue Antoinette-Robidoux
RégionMontérégie
QuartierEst
MunicipalitéLongueuil (Le Vieux-Longueuil)
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Salon | 1er niveau/RDC | 14.3x16.8 P | Plancher flottant |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 11.3x10.3 P | Céramique |
| Chambre à coucher principale | 1er niveau/RDC | 11.1x12.5 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 10.4x10.1 P | Plancher flottant |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 9.4x6.0 P | Céramique |
| Rangement | 1er niveau/RDC | 6.5x3.8 P | Plancher flottant |
Magnifique condo libre immédiatement situé dans un triplex très bien entretenu, à deux pas de tous les services et à quelques minutes du pont Jacques-Cartier. Unité lumineuse offrant une belle aire de vie grâce à ses grandes fenêtres qui laissent entrer une abondance de lumière naturelle tout au long de la journée. Les chambres sont de bonnes dimensions, incluant une chambre principale avec walk-in. Les électroménagers sont inclus, parfait pour une transition facile pour les futurs propriétaires. À l'extérieur, vous profitez d'une grande cour privée, entièrement clôturée, parfaite pour relaxer, recevoir ou profiter des beaux jours.
Cette unité vous offre un espace de vie à aire ouverte spacieux et convivial, parfait pour recevoir et profiter du quotidien.
Elle comprend les électroménagers, une salle de bain avec bain et douche séparés, ainsi qu'un walk-in dans la chambre principale. Une thermopompe murale assure un confort optimal en toute saison.
À l'extérieur, vous serez charmé par la grande galerie donnant sur la cour, idéale pour aménager un espace de détente avec BBQ. Vous bénéficiez également d'un cabanon privé offrant un espace de rangement supplémentaire.
Le condo est vacant et disponible immédiatement, avec une bonne flexibilité pour la prise de possession et l'acte de vente.
Bien situé, à proximité de tous les services, l'unité est baignée de lumière naturelle grâce à ses grandes fenêtres.
Visites possibles en tout temps.