Amélie Gauvreau

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier : (418) 896-1414

No centris® 25227435

property image

43 500 $

Boul. Perron

RégionBas-Saint-Laurent

Quartier

MunicipalitéSainte-Félicité


Boul. Perron, Sainte-Félicité

Évaluation municipale

Année 2025
Terrain 8,000 $
Bâtiment

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2024) 196 $
Total8,000 $
Total196 $
Dimensions du terrain 34.75 M x 15.24 M
Superficie dimensions 579.9 mc
Topographie Coin de rue, Plat
Zonage Résidentiel, Villégiature
Vue Sur l'eau, Panoramique
Approvisionnement en eau Municipalité, Non raccordé
Topographie Coin de rue, Plat
Système d'égouts non raccordé, Municipal

Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol

Remarques

Saisissez l'opportunité de devenir propriétaire d'un vaste terrain situé au coeur du charmant village de Ste-Félicité, reconnu pour son cadre paisible et son accès privilégié au fleuve. Que ce soit pour y construire la maison de vos rêves, un chalet ou encore pour un projet d'investissement. Profitez de l'accès aux services d'aqueduc et d'égout municipaux.

Info supplémentaire

Cette vente est effectuée sans livraison d'un certificat de localisation. Tout projet de construction doit être validé auprès de la municipalité (zonage, marges, hauteur, usages permis). Les frais de raccordement, tests de sol et toute étude requise (p. ex. environnementale) sont à la charge de l'acheteur.


En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.

*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.

**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.

NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.

Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon