Sébastien Déry

Courtier immobilier résidentiel

Courtier :

No centris® 24481163

property image

179 000 $

Ch. des Explorateurs

RégionLaurentides

Quartier

MunicipalitéLa Conception


Ch. des Explorateurs, La Conception

Évaluation municipale

Année 2026
Terrain 148,900 $
Bâtiment

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2026) 848 $
Taxes scolaires (2026) 98 $
Total148,900 $
Total946 $
Topographie En pente, Plat
Zonage Résidentiel
Particularités Accès à l'eau, Coin de rue
Approvisionnement en eau Aucun
Topographie En pente, Plat
Système d'égouts Aucun

Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol

Remarques

LOCATION COURT TERME PERMIS Accès à la rivière Rouge. Projet Chic Shack, phase 2, lot 209. Terrain de coin de 3 472,9 m² (37 382 pi²), à 15 min de Tremblant. Location à court terme autorisée. Des travaux d'excavation et de dynamitage ont été réalisés. Test de sol, plan d'implantation et plans Bonneville disponibles. Plus de 80 000 $ investis en études et travaux préparatoires. Documents disponibles sur demande.

Info supplémentaire

Terrain avec accès à la rivière Rouge, à 15 minutes de Mont-Tremblant

Terrain de coin de 37 382 pi² (3 473 m²) dans le projet Chic Shack, phase 2 (lot 209), une communauté privée quatre saisons au coeur des Laurentides. Accès à la rivière Rouge; les pentes, les golfs et le village de Tremblant sont à 15 minutes de route. Environ 1 h 30 de Montréal et 2 h d'Ottawa.

Location à court terme autorisée, un potentiel de revenus dans l'un des marchés de villégiature les plus recherchés au Canada.

Une longueur d'avance considérable sur la construction : des travaux d'excavation et de dynamitage ont déjà été réalisés, et le test de sol, le plan d'implantation et les plans d'architecture (maisons Bonneville) sont disponibles. Plus de 80 000 $ investis en études et travaux préparatoires, ce qui fait économiser des mois de délais et des coûts importants au prochain propriétaire. Idéal pour qui souhaite bâtir un chalet ou une propriété locative sans partir de zéro.

Documentation complète disponible sur demande.

Certaines images sont des rendus conceptuels générés par intelligence artificielle et illustrent un potentiel de construction à titre indicatif seulement. Aucune construction n'est incluse dans la vente. Le terrain est vendu vacant, tel que représenté sur les photographies réelles. Toute construction demeure assujettie à la réglementation municipale applicable (zonage, permis, implantation) et aux vérifications que l'acheteur doit effectuer.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon