Bryan Michaud
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier : (418) 896-1515
No centris® 22183472
508, Rue Pauline-Julien
RégionBas-Saint-Laurent
QuartierSaint-Pie X
MunicipalitéRimouski
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Hall d'entrée/Vestibule | 1er niveau/RDC | 3.11x3.7 P | Céramique |
| Hall d'entrée/Vestibule | 1er niveau/RDC | 6.11x7.9 P | Céramique |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 14.2x13.5 P | Céramique |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 14.5x13.5 P | Bois |
| Salon | 1er niveau/RDC | 15.0x13.11 P | Bois |
| Salle d'eau | 1er niveau/RDC | 6.2x4.8 P | Céramique |
| Chambre à coucher principale | 2ième étage | 13.1x13.1 P | Bois |
| Penderie (Walk-in) | 2ième étage | 7.3x3.1 P | Bois |
| Chambre à coucher | 2ième étage | 14.1x11.1 P | Bois |
| Chambre à coucher | 2ième étage | 11.1x11.1 P | Bois |
| Salle de bains | 2ième étage | 13.1x10.8 P | Céramique |
| Salle familiale | Sous-sol | 13.1x24.8 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher | Sous-sol | 12.1x10.2 P | Plancher flottant |
| Salle de lavage | Sous-sol | 13.6x8.2 P | Couvre-sol souple |
| Garde-robe | Sous-sol | 8.0x7.0 P | Plancher flottant |
Superbe maison à deux étages située dans le secteur recherché de St-Pie-X, sur une rue familiale paisible offrant un accès privilégié au Lab-École. L'étage propose 3 grandes chambres ainsi qu'une salle de bain complète, en plus d'une salle d'eau au rez-de-chaussée et la possibilité d'aménager une deuxième salle de bain au sous-sol. Vous serez charmés par ses plafonds de 9 pieds, sa luminosité exceptionnelle et sa finition de qualité. À l'extérieur, profitez d'un grand terrain aménagé avec un patio 16x16 parfaitement ensoleillé toute la journée. Un cadre idéal pour la vie de famille!
En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.
*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.
**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.
NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.
Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.