Kelly Lévesque
Courtier immobilier résidentiel
Courtier :
No centris® 21896497
205 000 $
14, Rue de l'Église E.
RégionBas-Saint-Laurent
Quartier
MunicipalitéSainte-Rita
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 12.2x12.4 P | Plancher flottant |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11.4x8.4 P | Plancher flottant |
| Salon | 1er niveau/RDC | 19.6x9.7 P | Plancher flottant |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 7.7x11.4 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 9.6x9.7 P | Plancher flottant |
| Salle d'eau | 2ième étage | 8.4x4.0 P | Bois |
| Chambre à coucher principale | 2ième étage | 18.9x22.9 P | Bois |
| Atelier | Sous-sol | 22.2x22.5 P | Béton |
| Atelier | Sous-sol | 21.8x10.9 P | Béton |
Un espace plein de charme... et de possibilités! Dès l'entrée, on découvre une aire de vie ouverte lumineuse, mise en valeur par de belles poutres et des planchers de bois qui créent une ambiance chaleureuse. Le salon et la salle à manger s'enchaînent naturellement, parfait pour recevoir. La cuisine, conviviale et fonctionnelle, offre un bel espace de travail. À l'étage, le loft propose une pièce polyvalente idéale comme chambre ou coin détente. Sous-sol à aménager selon vos projets, avec en prime deux remises pratiques à l'extérieur. Une propriété évolutive qui saura s'adapter à votre réalité!
En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.
*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.
**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.
NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.
Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.