Stéphane Gauthier
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier :
No centris® 21818207
619 000 $
353, Rue Deland
RégionMontérégie
QuartierL'Acadie
MunicipalitéSaint-Jean-sur-Richelieu
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 10.4x11.3 P | Céramique |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 13x9.7 P | Céramique |
| Salon | 1er niveau/RDC | 17x20 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 9x12 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher principale | 1er niveau/RDC | 13.7x13.7 P | Plancher flottant |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 9.2x9.2 P | Céramique |
| Chambre à coucher | Sous-sol | 12.8x20 P | Plancher flottant |
| Salle de bains | Sous-sol | 7.8x9.4 P | Céramique |
| Rangement | Sous-sol | 12.8x11.7 P | Plancher flottant |
| Salon | Sous-sol | 19.7x17.7 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher | Sous-sol | 12.7x11.6 P | Plancher flottant |
Charmante propriété en vente pour une toute première fois depuis sa construction en 2001. Construite aux limites du secteur de l'Acadie, le tout vous donnant un accès rapide à l'autoroute 35 et 10 ainsi qu'à la 219 direction Napierville. La propriété est situé à moins de 5 minutes du village de L'Acadie et de son école primaire et à moins de 15 minutes des écoles secondaire et du Cégep de St-Jean. La propriété est d'une superficie de près de 1245 pc au RDC et une superficie similaire au sous-sol. En plus d'un garage de plus de 550 pc avec porte de garage pour accéder à l'arrière de la propriété. Propriété à proximité de tous les services.
Charmante propriété en vente pour une toute première fois depuis sa construction en 2001. Construite aux limites du quartier de l'Acadie, le tout vous donnant un accès rapide à l'autoroute 35 et 10 ainsi qu'à la 219 direction Napierville.
La propriété est situé à moins de 5 minutes du village de L'Acadie et de son école primaire et à moins de 15 minutes des écoles secondaire et du Cégep de St-Jean.
La propriété est d'une superficie de près de 1245 pc au RDC et une superficie similaire au sous-sol. Le tout donnant une belle grandeur de pièce au salon, salle à manger et à la cuisine. Une chambre des maîtres avec walk-in et une seconde chambre et une salle de bain complète le RDC. Au sous-sol , une très grande chambre d'adolescent, une salle de bain avec double séparé, une grand espace de rangement, un second salon pour regarder votre sport préféré ainsi qu'une 4ième chambre.
À l'extérieur nous y retrouvons un garage d'une superficie de près de 550 pc construit en L. Avec deux portes de garage soit pour y entrer votre véhicule et une autre à l'arrière pour avoir pleinement accès à la court arrière.
Prendre note que la propriété est présentement loué depuis 2016. Le prix du loyer est de 2050$ mensuellement. Pour avoir une prise de possession pour le 1er juillet prochain, la transaction doit se faire avant le 18 décembre 2026.