Amélie Gauvreau

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier : (418) 896-1414

No centris® 21340996

property image

175 000 $

226, Paquet N., av.

RégionBas-Saint-Laurent

QuartierPointe-au-Père

MunicipalitéRimouski


226, Paquet N., av. , Rimouski

Évaluation municipale

Année 2026
Terrain 51,500 $
Bâtiment 98,800 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2026) 1,647 $
Taxes scolaires (2026) 63 $
Total150,300 $
Total1,710 $
Année de construction 1988
Superficie habitable 60.3 mc
Sous-sol 6 pieds et plus, Non aménagé
Revêtements Vinyle
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes électriques
Vue Sur l'eau
Système d'égouts Municipal
Stationnement (total) Extérieur
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres Bois, PVC
Approvisionnement en eau Municipalité
Allée Non Pavée
Type de fenêtre Coulissante
Topographie Plat
Fondation Béton coulé

2 Chambres
1 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Salle à manger 1er niveau/RDC 11.10x13.2 P Couvre-sol souple
Cuisine 1er niveau/RDC 15.11x7.4 P Couvre-sol souple
Salle de bains 1er niveau/RDC 10.3x8.0 P Céramique
Chambre à coucher principale 1er niveau/RDC 10.3x12.5 P Plancher flottant
Salle familiale Sous-sol 20.11x10.6 P Béton
Chambre à coucher Sous-sol 10.8x10.10 P Béton

Remarques

Devenez propriétaire pour le prix d'un loyer. Jumelé de 2 chambres à coucher offrant une belle luminosité et un espace de vie à aire ouverte. Cuisine conviviale, salle de bain complète et sous-sol avec grand potentiel d'aménagement ou vaste espace de rangement. Terrain arrière avec remise pratique. Situé dans un secteur tranquille, à proximité du fleuve, idéal pour premiers acheteurs ou pour ceux qui souhaitent créer un chez-soi à leur image. Une occasion à saisir!

Info supplémentaire

En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.

*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.

**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.

NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.

Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon