1-884-PROPRIO
propriodirect.com
Michel Pellerin
Courtier immobilier résidentiel et commercial agréé DA
Courtier :
No centris® 19831366
99 000 $
Rue de l'Épervier
RégionLaurentides
Quartier
MunicipalitéLachute
Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
---|
Aéroport, Aéroparc Lachute, Projet intégré à usage mixte comprenant des hangars d'avion et des habitations assujetti au régime de la copropriété. Un terrain disponible pour construire votre projet de rêve. Rue privée avec accès contrôlé permettant ainsi de circuler avec un avion privé jusqu'à la piste. Il est important de mentionner aux futurs acheteurs que sur ce terrain, il faut construire un hangar avec habitation.
M. Pierre-Alexandre du ministère de l'environnement.
Bonjour Mme Laverdure,
Merci pour les documents fournis qui nous aident à mieux comprendre la situation.
Toute demande autorisée avant le 16 juin 2017 demeure valide et ce, même si les travaux autorisés n'ont pas encore débuté. Il va de soi que si de nouveaux travaux sont projetés et qui ne font pas partie de l'autorisation délivrée avant le 16 juin 2017, une demande de modification d'autorisation doit être soumise au Ministère avant la réalisation de ces travaux.
Bien sûr, vous devez vérifier auprès de votre municipalité que les travaux respectent la réglementation municipale en vigueur. Cela étant dit, la municipalité, dans le cas précis que vous nous présentez, ne peut remettre en question la validité du certificat d'autorisation que vous détenez pour la raison mentionnée plus haut.
Cordialement,
Le pavage de la rue est payé. Aucune taxe supplémentaire en lien avec le pavage.
Le conseil se réunit avec les propriétaires à chaque année pour discuter de la gestion de l'aéroparc et des dépenses à venir. Les éléments suivants ont été décidés au fil des rencontres des années précédentes et sont importants à communiquer: L'asphalte entre le rond point et la taxiway Echo est à refaire. Chaque propriétaire devra débourser une somme (en plus des frais de copropriété) pour ces travaux, pour le moment prévus pour 2025. Les documents relatifs à chaque projet doivent être approuvés par le conseil avant de procéder au déboisement Aucune circulation en hélicoptère n'est permise ni sur le taxiway Écho passé le terrain de la ville, ni sur la rue de l'Épervier, ni sur le rond-point.