Amélie Gauvreau
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier : (418) 896-1414
No centris® 19686314
549 000 $
522, Rue Pauline-Julien
RégionBas-Saint-Laurent
QuartierSaint-Pie X
MunicipalitéRimouski
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Hall d'entrée/Vestibule | 1er niveau/RDC | 5.11x4.8 P | Céramique |
| Salon | 1er niveau/RDC | 11.8x11.0 P | Bois |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 15.4x8.11 P | Bois |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 9.10x9.11 P | Céramique |
| Chambre à coucher | 2ième étage | 9.11x10.10 P | Bois |
| Salle de bains | 2ième étage | 9.10x7.6 P | Céramique |
| Chambre à coucher | 2ième étage | 12.6x11.0 P | Bois |
| Salle familiale | Sous-sol | 11.4x17.0 P | Plancher flottant |
| Chambre à coucher | Sous-sol | 6.3x9.6 P | Plancher flottant |
| Salle de bains | Sous-sol | 8.7x8.2 P | Céramique |
Située dans le très recherché quartier de Saint-Pie-X, cette magnifique propriété avec garage attaché saura vous charmer par ses espaces lumineux et son aménagement fonctionnel. Elle offre 3 chambres à coucher, dont 2 à l'étage, une vaste aire ouverte regroupant salon, salle à manger et cuisine, ainsi qu'une salle familiale au sous-sol. Profitez d'une cour arrière aménagée avec piscine hors terre avec thermopompe, terrasse, le combo parfait pour les journées d'été. Garage intégré, salle de bains avec douche vitrée et baignoire, terrain clôturé et environnement familial à distance de marche du Lab-École.
En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.
*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.
**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.
NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.
Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.