Mélanie Fafard

Courtier immobilier résidentiel

Courtier :

No centris® 19651651

property image

674 900 $

5191, Rue St-Georges, 305

RégionChaudière-Appalaches

QuartierLévis

MunicipalitéLévis (Desjardins)


5191, Rue St-Georges, 305, Lévis (Desjardins)

Évaluation municipale

Année 2025
Terrain
Bâtiment 457,800 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2025) 4,428 $
Taxes scolaires (2025) 361 $
Total457,800 $
Total4,789 $
Année de construction 2020
Superficie habitable 1633 pc
Niveau 3ième étage
Frais de copropriété 248 $ / mois
Facilité d'accès Ascenseur
Stationnement (total) Extérieur, Au garage
Équipement disponible Installation aspirateur central, Balcon privé,
Climatiseur central, Échangeur d'air,
Interphone, Porte de garage électrique,
Thermopompe centrale
Revêtements Aluminium, Fibrociment,
Brique
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes électriques
Vue Partielle sur le Fleuve
Garage Station lavage haute-pression, Chauffé,
Intégré
Foyers-poêles Foyer au gaz
Aménagement du terrain Paysager
Armoires blanc laqué, Cuisine Rochon et Mathurin, Mélamine
Restrictions/Permissions Chats permis, Chiens permis,
Animaux permis sous conditions
Système d'égouts Municipal
Salle de bains/salle d'eau Attenante à la chambre principale, Robinetterie Riobel,
Douche indépendante
Stationnement (total) Extérieur, Au garage
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres Aluminium, PVC int., aluminium ext.,
PVC
Approvisionnement en eau Municipalité
Facilité d'accès Ascenseur
Type de fenêtre Manivelle, Porte-fenêtre
Services disponibles Aires communes, Espace pour bicyclette,
Chute à déchets, Salle d'exercice,
Système de détection de fuite d'eau, Espace de stationnement pour visiteur,
Terrasse sur le toit, Détecteur d'incendie
Topographie En pente

2 Chambres
2 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Hall d'entrée/Vestibule 1er niveau/RDC 11.6x9.1 P Céramique
Salle de lavage 1er niveau/RDC 11.5x6.3 P Céramique
Rangement 1er niveau/RDC 5.9x5.8 P
Bureau à domicile 1er niveau/RDC 11.10x7.1 P Bois
Cuisine 1er niveau/RDC 15.3x12.8 P Céramique
Salon 1er niveau/RDC 14.5x11.1 P Bois
Salle à manger 1er niveau/RDC 17.1x9.4 P Bois
Salle de bains 1er niveau/RDC 11.2x5.1 P Céramique
Chambre à coucher principale 1er niveau/RDC 15.2x12.4 P Bois
Salle de bains 1er niveau/RDC 11.1x10.6 P Céramique
Chambre à coucher 1er niveau/RDC 12x10 P Bois

Remarques

Bienvenue au Reuleaux, un immeuble de prestige à l'architecture spectaculaire. Ce condo de luxe de 1 633 pi² séduit par son espace de vie raffiné au design unique, conçu avec des matériaux haut de gamme. Les pièces vastes et lumineuses allient confort et sophistication. Vous y trouverez une aire de vie ouverte, une cuisine contemporaine signée par des cuisinistes renommés, deux grandes chambres, dont une suite avec salle de bain attenante, un bureau vitré et une terrasse privée avec vue partielle sur le fleuve. L'immeuble offre également une terrasse sur le toit, deux salles communes et une salle d'entraînement. Une occasion à ne pas manquer!

Info supplémentaire

Situé dans le Vieux-Lévis, Le Reuleaux est un projet immobilier de luxe qui marie architecture distinctive et vues spectaculaires sur la ville de Québec.

Inspiré de Franz Reuleaux, ingénieur allemand célèbre pour sa forme géométrique triangulaire arrondie au diamètre constant, l'immeuble transpose cette audace scientifique en architecture : chaque unité bénéficie d'une conception singulière, de balcons privés orientés vers le fleuve et d'une luminosité naturelle abondante.

Les espaces communs - hall d'entrée, corridors et autres - sont vastes, lumineux et aérés, dégageant immédiatement une impression d'élégance et de confort. La terrasse sur le toit offre une vue imprenable sur le fleuve, les Plaines d'Abraham et le Vieux-Québec, un cadre idéal pour lire tranquillement ou partager l'apéro en bonne compagnie.

Deux salles communes, dont une attenante à la terrasse, permettent aux résidents de se réunir ou de recevoir amis et famille dans un cadre convivial. Une salle d'entraînement est également mise à disposition, complétant l'expérience de vie haut de gamme offerte par l'immeuble.

Situé au rez-de-chaussée, le condo 305 se distingue par sa vaste superficie et son raffinement. Véritable clé en main, il a été rehaussé par ses propriétaires avec des touches de grande qualité : le condo a été entièrement repeint dans des tons sobres et modernes, un module complet d'armoires Mathurin a été ajouté à la cuisine (Rochon), rendant l'espace encore plus fonctionnel et attrayant, et les fenêtres du salon et de la salle à manger ont été équipées de stores motorisés haut de gamme. Des rideaux ont également été installés dans les chambres et plusieurs luminaires ont été remplacés pour accentuer l'élégance des lieux.

Pour compléter le confort, les propriétaires ont acquis un espace de stationnement extérieur (no. 322) qui s'ajoute à leur emplacement dans le garage intérieur (no. 115), où se trouve une station de lavage haute pression pour les véhicules. Un rangement intérieur (no. 26) est également accessible à l'étage du garage, offrant un espace pratique supplémentaire pour le condo.

Règlement pour les animaux :

Sauf pour de petits oiseaux domestiques ou de petits poissons, le copropriétaire d'une partie privative, peu importe le nombre de copropriétaires de cette même partie, a le droit d'avoir un seul animal domestique : chien de petite race dont le poids n'excède pas dix (10) kilogrammes et une hauteur de quarante (40) centimètres au garrot à maturité, chat, lapin, hamster, perroquet ou équivalent.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon