Josette McNicoll

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier :

No centris® 19556153

property image

625 000 $  +TPS/TVQ

975, Rue St-Laurent

RégionCapitale-Nationale

Quartier

MunicipalitéSaint-Siméon


975, Rue St-Laurent, Saint-Siméon

Évaluation municipale

Année 2026
Terrain 25,700 $
Bâtiment 323,500 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2026) 5,397 $
Taxes scolaires (2026) 228 $
Total349,200 $
Total5,625 $
Année de construction 1987
Zonage Commercial
Équipement disponible Thermopompe murale
Revêtements Brique
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Commercial
Mode de chauffage Plinthes électriques
Type de commerce/Industrie Service
Système d'égouts Champ d'épuration, Fosse septique
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres PVC
Approvisionnement en eau Puits artésien
Allée Non Pavée
Genre de commerce Motel
Fondation Béton coulé

Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol

Remarques

MOTEL comprenant 12 unités, idéalement situé à deux pas du traversier reliant Rivière-du-Loup, dans un secteur très achalandé par les touristes. Profitez d'un emplacement stratégique offrant une vue sur le fleuve, ainsi qu'un accès privilégié à une multitude d'activités de plein air telles que la chasse et la pêche. Un emplacement de choix : Le village de Saint-Siméon constitue un véritable carrefour touristique, à la jonction des axes routiers majeurs : Route 170 (Saguenay)Route 138 (Québec et Côte-Nord Traversier vers la rive-sud Fort potentiel de développement Un futur acquéreur pourrait exploiter pleinement le site! Belle opportunité !

Info supplémentaire

Un emplacement de choix :

Le village de Saint-Siméon constitue un véritable carrefour touristique, à la jonction des axes routiers majeurs :

Route 170 (Saguenay) Route 138 (Québec et Côte-Nord) Traversier vers la rive-sud

Fort potentiel de développement :

Un futur acquéreur pourrait exploiter pleinement le site en y aménageant une salle à manger afin de bonifier l'offre actuelle.

De plus, en complément des unités de motel, une grande aire de vie (39 x 26 pi) est disponible directement dans le bâtiment. Le sous-sol offre également la possibilité d'être aménagé en appartement, incluant cuisine et salle à manger, parfait pour propriétaire occupant ou gestion sur place.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon