Mathieu Dussault

Courtier immobilier résidentiel

Courtier :

No centris® 19481730

property image

1 350 000 $

4225-4229, Av. Laval

RégionMontréal

Quartier

MunicipalitéMontréal (Le Plateau-Mont-Royal)


4225-4229, Av. Laval, Montréal (Le Plateau-Mont-Royal)

Évaluation municipale

Année 2026
Terrain 390,300 $
Bâtiment 794,700 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2026) 7,206 $
Taxes scolaires (2026) 854 $
Total1,185,000 $
Total8,060 $
Année de construction 1928
Équipement disponible Climatiseur mural
Sous-sol 6 pieds et plus, Partiellement aménagé
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes à convection, Plinthes électriques
Énergie pour le chauffage Électricité
Approvisionnement en eau Municipalité
Système d'égouts Municipal

3 Chambres
1 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Salon 1er niveau/RDC 10.7 X 11.5 ft / 3.23 X 3.48 m Bois
Chambre à coucher 1er niveau/RDC 10.7 X 9.4 ft / 3.23 X 2.84 m Bois
Chambre à coucher 1er niveau/RDC 8.6 X 12.9 ft / 2.59 X 3.89 m Bois
Chambre à coucher 1er niveau/RDC 9.5 X 7.3 ft / 2.87 X 2.21 m Bois
Salle à manger 1er niveau/RDC 11.11 X 13.7 ft / 3.63 X 4.14 m Bois
Cuisine 1er niveau/RDC 11.11 X 14.4 ft / 3.63 X 4.37 m
Salle de bains 1er niveau/RDC 12.4 X 7.11 ft / 3.76 X 2.41 m Céramique
Salle familiale Sous-sol 18.9 X 21.1 ft / 5.72 X 6.43 m
Salle de lavage Sous-sol 9.11 X 12.9 ft / 3.02 X 3.89 m Béton
Atelier Sous-sol 13.6 X 35.1 ft / 4.11 X 10.69 m Béton
Rangement Sous-sol 8.2 X 8.2 ft / 2.49 X 2.49 m Béton

Remarques

Rare opportunité au coeur du Plateau-Mont-Royal! Situé dans un secteur recherché, à proximité des rues animées, des commerces, restaurants, cafés, parcs et transports en commun, ce triplex offre un potentiel exceptionnel avec ses trois unités libres à l'acheteur. Une occasion unique pour propriétaire-occupant ou investisseur souhaitant profiter d'un emplacement de choix dans l'un des quartiers les plus prisés de Montréal!

Info supplémentaire

RARE OPPORTUNITÉ au coeur du très recherché Plateau-Mont-Royal!

Cette propriété représente une occasion exceptionnelle pour un propriétaire-occupant souhaitant s'établir dans l'un des quartiers les plus convoités de Montréal ou pour un investisseur à la recherche d'un immeuble offrant un excellent potentiel.

UN ATOUT MAJEUR : LES TROIS UNITÉS SERONT LIBRES À L'ACHETEUR!

Une occasion peu commune offrant une grande flexibilité dès l'acquisition. Que ce soit pour occuper un logement tout en bénéficiant de revenus locatifs, loger des membres de sa famille, revoir la configuration locative ou optimiser le potentiel de revenus de l'immeuble, les possibilités sont nombreuses.

L'emplacement constitue également un avantage indéniable. Niché dans un secteur dynamique et recherché du Plateau, l'immeuble profite d'un environnement urbain exceptionnel, à proximité de nombreux commerces de quartier, cafés, restaurants réputés, boulangeries, boutiques indépendantes et services de proximité.

À quelques pas des artères emblématiques du quartier, notamment le boulevard Saint-Laurent, la rue Saint-Denis et l'avenue du Mont-Royal, vous pourrez profiter pleinement de la vie de quartier et de son ambiance unique. Le secteur offre également un accès privilégié aux espaces verts, dont le square Saint-Louis, le parc La Fontaine et le parc du Mont-Royal.

Côté transport, la propriété bénéficie d'une localisation centrale facilitant les déplacements grâce à la proximité du métro, notamment les stations Sherbrooke et Mont-Royal sur la ligne orange, ainsi que de plusieurs lignes d'autobus et des pistes cyclables.

Un quartier vivant, une localisation de choix et surtout, trois unités libres offrant une liberté d'exploitation particulièrement intéressante.

** Utilisation de Home Staging virtuel pour certaines photos**

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon