Stéphane Gauthier
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier :
No centris® 19006318
475 000 $ +TPS/TVQ
Ch. Baker
RégionEstrie
Quartier
MunicipalitéPotton
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|
Rareté dans le Canton de Potton! Magnifique terrain boisé de ±100 acres situé sur le chemin Baker, à la limite de Bolton-Est et Mansonville. Secteur paisible et recherché, à 15 min du Mont Owl's Head et de la frontière U.S., 30 min de Magog et de l'autoroute 10. Idéal pour établir votre domaine en pleine nature. En prime : accès au lac Memphrémagog via la descente de Vale Perkins. Une opportunité à ne pas manquer!
Rareté dans notre beau Canton de Potton.
Vous avez toujours rêver de posséder un grand terrain . Opportunité à saisir. Superbe lot de +/- 100 acres de boisé mature. Situé à la limite de Bolton-Est et Mansonville sur le Chemin Baker. Secteur tranquille et en demande.
15 minutes du Mont Owl's Head, 30 minutes de l'autoroute 10, du Mont Orford, Magog et 15 minutes de la frontière U.S.
Amant de la nature et des grands espaces.... ne manquer pas cette rare occasion de pourvoir acquérir un terrain d'envergure.
Prendre notre que bien que le terrain soit zoné blanc, il n'en demeure pas moins que tout projet de construction, d'aménagement ou projet qu'entend faire un acheteur sur ce terrain devra faire l'objet de ces propres vérifications auprès de la municipalité. La topographie dudit terrain étant ce qu'elle est. Aucun engagement de la part du vendeur à cette effet.
En étant propriétaire à Mansonville, vous avez par la même occasion accès au Lac Memphémagog par la descente à Vale Perkins.
Les Cantons de l'Est ,, Là ou il fait bon vivre.
Veuillez prendre note que depuis l'entrée en vigueur des nouvelles dispositions de la Loi sur le Courtage Immobilier le 10 juin 2022, il est recommandé aux acheteurs d'être représentés par leur propre courtier dans une transaction immobilière. En effet, le courtier inscripteur représente le vendeur. Cependant, il est malgré tout possible qu'une transaction soit conclue sans que l'acheteur soit représenté exclusivement par un autre courtier et dans ce cas le courtier inscripteur lui donnera, de manière objective, l'information pertinente à la transaction notamment à l'égard des droits et obligations de toutes les parties. Dans cette éventualité, l'acheteur signera un avis à l'effet qu'il ne désire pas être représenté par son propre courtier.