Anick Fontaine
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier :
No centris® 17208943
398 000 $
1351, Boul. Jutras O.
RégionCentre-du-Québec
Quartier
MunicipalitéVictoriaville
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Chambre à coucher | Sous-sol | 10.7x11.11 P | Plancher flottant |
| Cuisine | Sous-sol | 9.7x10.4 P | vinyle collé |
| Salle à manger | Sous-sol | 9.7x11.1 P | vinyle collé |
| Salle de bains | Sous-sol | 5.1x9.6 P | Céramique |
| Salon | Sous-sol | 12.7x17.9 P | vinyle collé |
| Rangement | Sous-sol | 8.8x10.1 P | vinyle collé |
| Bureau à domicile | 1er niveau/RDC | 11.10x9.7 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 9.6x13.2 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 10.7x12.11 P | Bois |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 4.11x10.8 P | Céramique |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 10.5x10.8 P | Bois |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 11.5x14.2 P | Bois |
| Salon | 1er niveau/RDC | 13.9x9.9 P | Bois |
| salle d'attente/salon | 1er niveau/RDC | 17.5x9.9 P | Bois |
| chambre à couche/bureau | 1er niveau/RDC | 10.5x12.1 P | Bois |
| Salle d'eau | 1er niveau/RDC | 13.9x9.9 P | Céramique |
Bungalow offrant un excellent potentiel, situé sur un terrain d'environ 11 362 pi² en zonage mixte avantageux (M420), à proximité de la route 122. La propriété comprend un spacieux 7 1/2 au rez-de-chaussée, doté d'un agrandissement attenant sur dalle de béton avec entrée indépendante, comprenant une salle d'attente/salon, un bureau/chambre et une salle d'eau. Vous y trouverez également un logement supplémentaire 4 1/2 au s-sol incluant un espace bureau ou d'une salle de séjour au rdc. Présentement occupée en totalité par le propriétaire et sa famille, la propriété est libre de tout bail, offrant une grande flexibilité pour l'acheteur.
Zone : M-420 - Grille des spécifications au dossier Apperçut: H1 Habitation unifamiliale H4 Habitation multifamiliale (Hauteur maximale en étages 4) C1 Commerce de proximité* C2 Service professionnels et personnels C4 Commerce d'hébergement C5 Commerce de restauration
Fiche descriptive Les informations fournies sont basées sur celles transmises par le vendeur, au meilleur de sa connaissance; l'acheteur devra en faire ses propres vérifications.
Mesures Les mesures sont approximatives et devront être vérifiées par l'acheteur.
Projet / usage L'acheteur devra effectuer ses propres vérifications auprès des autorités compétentes, notamment auprès de la municipalité, quant à la faisabilité, la conformité et l'usage permis de tout projet qu'il souhaite réaliser sur l'immeuble.