Mélanie Fafard

Courtier immobilier résidentiel

Courtier :

No centris® 15527558

property image

3475, Ch. St-Louis, 203

RégionCapitale-Nationale

QuartierSaint-Louis

MunicipalitéQuébec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge)


3475, Ch. St-Louis, 203, Québec (Sainte-Foy/Sillery/Cap-Rouge)

Évaluation municipale

Année 2025
Terrain 98,000 $
Bâtiment 168,000 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2025) 2,488 $
Taxes scolaires (2025) 184 $
Total266,000 $
Total2,672 $
Année de construction 1984
Superficie habitable 125.8 mc
Niveau 2ième étage
Frais de copropriété 327 $ / mois
Stationnement (total) Extérieur
Équipement disponible Balcon privé, Échangeur d'air,
Thermopompe murale
Appareils en location Chauffe-eau
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes électriques
Option de stationnement en location Allée
Aménagement du terrain Patio
Restrictions/Permissions Animaux permis, Location court terme non permise
Système d'égouts Municipal
Stationnement (total) Extérieur
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres PVC
Approvisionnement en eau Municipalité
Allée Asphalte

3 Chambres
1 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Hall d'entrée/Vestibule 2ième étage 10.11x5.1 P Céramique
Cuisine 2ième étage 9.9x8.8 P Céramique
Salle à manger 2ième étage 10.3x9.7 P Plancher flottant
Salon 2ième étage 15.3x11.1 P Plancher flottant
Salle d'eau 2ième étage 7.9x5.9 P Céramique
Rangement 2ième étage 7.7x4.11 P Plancher flottant
Chambre à coucher principale 3ième étage 18.9x13 P Plancher flottant
Chambre à coucher 3ième étage 10.11x10.3 P Plancher flottant
Chambre à coucher 3ième étage 12.3x9.6 P Plancher flottant
Salle de bains 3ième étage 12.9x9.6 P Céramique

Remarques

Superbe condo sur deux étages situé dans le recherché secteur St-Louis, à deux pas des ponts et du Parc de la plage Jacques-Cartier. Au niveau principal, un spacieux hall d'entrée et une salle d'eau avec buanderie, une aire de vie ouverte et conviviale avec un grand salon, une cuisine moderne, une salle à manger et un balcon idéal pour relaxer. À l'étage, la chambre des maîtres, très spacieuse, offre une fenestration abondante avec vue partielle sur le fleuve. Une autre des trois chambres est dotée d'un lit escamotable, idéal pour optimiser l'espace. Le condo inclut un stationnement extérieur et un second espace actuellement en location.

Info supplémentaire

Les animaux sont permis. La location court-terme n'est pas permise. Toutes les fenêtres et la porte-patio ont été remplacées en 2023. Le stationnement inclus est le No. 9. Un 2e stationnement (No.2) est loué jusqu'au début avril 2026. Les nouveaux propriétaires devront renouveler la location s'ils souhaitent garder ce stationnement. Le coût de location actuel est de 350$/année. Un espace de rangement est situé sous le balcon du condo 103.

Le VENDEUR donne instruction à l'AGENCE ou au COURTIER d'informer les acheteurs, ou les courtiers qui les représentent, qu'il s'engage à ne répondre à aucune promesse d'achat reçue relativement à l'IMMEUBLE avant lundi le 24 novembre, heure à déterminer.

Acheteurs, soyez informés que le courtier étant lié par contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous donnera un traitement équitable. Soyez également avisés qu'il vous sera possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon