Bryan Michaud

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier : (418) 896-1515

No centris® 15036290

property image

367, Rue Mohammed-El-Sabh

RégionBas-Saint-Laurent

QuartierSaint-Pie X

MunicipalitéRimouski


367, Rue Mohammed-El-Sabh, Rimouski

Évaluation municipale

Année 2025
Terrain 140,500 $
Bâtiment 855,800 $

Taxes (annuelles)

Taxes municipales (2025) 11,029 $
Taxes scolaires (2025) 340 $
Total996,300 $
Total11,369 $
Année de construction 2011
Superficie habitable 625.9 mc
Sous-sol Aucun sous-sol
Revêtements Fibre pressée
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Résidentiel
Mode de chauffage Plinthes électriques
Aménagement du terrain Paysager
Armoires Mélamine
Système d'égouts Municipal
Stationnement (total) Extérieur
Énergie pour le chauffage Électricité
Fenêtres PVC
Approvisionnement en eau Municipalité
Allée Asphalte
Type de fenêtre Manivelle
Topographie Plat
Fondation Béton coulé

Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol

Remarques

Immeuble de 6 logements construit en 2011, offrant une très belle qualité de construction et de matériaux. Situé dans le quartier le plus recherché de Rimouski, près du Costco, Walmart et de la Lab-École. Il comprend 4 logements de 2 chambres et 2 grands 3 chambres, tous lumineux et à aire ouverte. Planchers de béton pour une insonorisation supérieure. Logements impeccables avec d'excellents locataires. Huit stationnements et remises pour chacun. Son entretien rigoureux en fait une option idéale pour un investisseur souhaitant un immeuble stable, rentable et simple à gérer.

Info supplémentaire

En tant que courtier immobilier du vendeur, j'informe l'acheteur qui n'est pas représenté par un courtier immobilier, que je représente le vendeur et je défends les intérêts de celui-ci.

*L'acheteur est officiellement et légalement représenté par le courtier de son choix seulement quand il est lié à ce dernier par un contrat de courtage achat.

**Le traitement équitable: C'est agir en transparence et communiquer de manière objective de l'information sur l'ensemble des faits pertinents à la transaction ainsi que sur les droits et obligations de toutes les parties à la transaction, qu'elles soient représentées par un courtier ou non.

NB : consulter le site de L'OACIQ pour plus de détails.

Je ne représente pas et je ne défends pas les intérêts de l'acheteur. Je recommande à l'acheteur de se faire représenter par le courtier immobilier de son choix. Si l'acheteur choisit tout de même de ne pas être représenté, en tant que courtier immobilier du vendeur j'accorderai à l'acheteur un traitement équitable.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon