Philippa Murray
Courtier immobilier résidentiel et commercial
Courtier :
No centris® 15031974
499 000 $
3158, Route Principale
RégionLaurentides
Quartier
MunicipalitéWentworth-Nord
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Salon | 1er niveau/RDC | 15.9x8.7 P | Bois |
| Salle à manger | 1er niveau/RDC | 19.2x7.7 P | Bois |
| Cuisine | 1er niveau/RDC | 11.1x10.1 P | Bois |
| Chambre à coucher principale | 1er niveau/RDC | 9.6x9.4 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 11.2x9.1 P | Bois |
| Chambre à coucher | 1er niveau/RDC | 9.8x6.9 P | Bois |
| Salle de bains | 1er niveau/RDC | 6.9x5.9 P | Plancher flottant |
| Rangement | Sous-sol | 32x25.5 P | Roche et pierres |
Bord de l'eau sur le Petit Lac-Noir! Chalet charmant, rénové et entièrement meublé de 3 chambres, avec permis complet de la CITQ permettant la location à court terme à l'année. Système septique Ecoflo, puits artésien et vues imprenables sur le lac depuis la plupart des pièces. Comprend un poêle à bois chaleureux, de beaux planchers de bois et un terrain plat offrant un accès facile à tous les services et activités. Une occasion rare de posséder une propriété riveraine où les locations à court terme sont permises et autorisées. Voir l'addenda pour tous les détails. Visites possibles uniquement lorsque la propriété n'est pas louée.
Propriété bord de l'eau chaleureuse, clé en main et entièrement meublée, avec permis de la CITQ permettant la location à court terme à l'année. https://cozycottages.net/accommodation/zimackay/
Accès facile, terrain plat, grande terrasse surplombant le lac, toit neuf, quai neuf, planchers de bois, poêle à bois pratique, îlot central à la cuisine, portes style grange, fenêtres et fournaise électrique récemment installées, plafonds hauts, sous-sol spacieux de 6 pi pour rangement.
Occasion idéale d'acquérir une charmante propriété riveraine et de générer des revenus intéressants.
Visites possibles à partir du 22 août, sur rendez-vous seulement.
*Veuillez noter que les photos ont été prises en 2021 lors de l'acquisition de la propriété. Depuis, la toiture a été remplacée et un quai a été ajouté.