François Dénommée
Courtier immobilier résidentiel et commercial agréé DA
Courtier :
No centris® 14984266
425 000 $
5693, Place De Jumonville
RégionMontréal
QuartierCité-Jardin
MunicipalitéMontréal (Rosemont/La Petite-Patrie)
| Pièce | Niveau | Dimension | Revêtement de sol |
|---|---|---|---|
| Cuisine | 2ième étage | 11x11.5 P | Céramique |
| Salle à manger | 2ième étage | 11x11.5 P | Bois |
| Salon | 2ième étage | 11x16 P | Bois |
| Chambre à coucher principale | 2ième étage | 17.5x10 P | Bois |
| Chambre à coucher | 2ième étage | 11.5x10 P | Bois |
| Salle de bains | 2ième étage | 11x5 P | Céramique |
Joli condo composé d'une aire ouverte comprenant un grand salon, une salle à manger et une cuisine. 2 chambres de bonnes dimensions doté d'une fenestration avec vue sur la verdure. Vous disposez d'une terrasse privée adossée sur le boisé Parc des Bois-Pères. Coup de coeur assuré! Résidez à proximité des espaces verts (parc Bois-des-Pères avec ses sentiers pédestres, le Jardin Botanique et le Parc Maisonneuve), de Cité Jardin et de l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont à proximité de tous les services et à 12 minutes à pieds des stations de métro Cadillac et l'Assomption.
Magnifique condo de style maison de ville sur 2 étages dans un secteur de choix. Entrée indépendante.
Ce condo de 9539pi2 comprend un garage chauffé avec son espace de rangement communicant directement par l'intérieur. La configuration des pièces se présente comme un open concept avec une cuisine, salon, salle à manger, une salle d'eau et un patio privé avec son espace BBQ. À l'étage, 2 chambres à coucher, 1 salle de bains complète comprenant l'espace buanderie.
À deux pas du métro L'Assomption, du parc Maisonneuve, ainsi que des commodités de tous les jours, une visite s'impose rapidement.
Note: heures de visites entre 10h et 20h avec un préavis de 24h.
-A PROXIMITÉ -Des stations de métro Cadillac et l'Assomption. -Hôpital et Clinique Maisonneuve. -Epicerie, Pharmacie. -Restaurants. -Stade Olympique. -Stade Saputo. -Parc Maisonneuve. ( Ski de Fond ) -Jardins botanique. -Biodôme. -Golf du village Olympique. -École primaire. -École secondaire. -Le sentier piétonnier dans le parc Boisé-des-Pères, l'un des rares milieux forestiers de l'ile de Montréal.