Charles-Etienne Gouger

Courtier immobilier résidentiel et commercial

Courtier : (514) 912-6072

No centris® 14329780

property image

2 000 $ /M

1427, 3e Avenue

RégionLaurentides

Quartier

MunicipalitéVal-Morin


1427, 3e Avenue, Val-Morin

Évaluation municipale

Année
Terrain
Bâtiment

Taxes (annuelles)

Total
Total
Année de construction 1975
Superficie habitable 1594 pc
Sous-sol Aucun sous-sol
Revêtements Bois
Toiture Bardeaux d'asphalte
Zonage Résidentiel
Vue Sur la montagne, Panoramique
Foyers-poêles Foyer au bois
Système d'égouts Biofiltre
Salle de bains/salle d'eau Douche indépendante
Stationnement (total) Extérieur
Particularités Accès à l'eau, Embarquation sans moteur seulement,
Aucun voisin à l'arrière
Énergie pour le chauffage Bois, Électricité
Fenêtres PVC
Approvisionnement en eau Municipalité
Allée Asphalte, Non Pavée
Type de fenêtre Guillotine, Manivelle,
Porte-fenêtre
Services disponibles Détecteur d'incendie
Topographie En pente
Fondation Bloc de béton

2 Chambres
1 Salles de bain
Pièce Niveau Dimension Revêtement de sol
Hall d'entrée/Vestibule rez-de-sentier 9.11x6.3 P Bois
Salle de lavage rez-de-sentier 7.3x4.4 P Bois
Chambre à coucher rez-de-sentier 9.11x8.6 P Bois
Chambre à coucher principale rez-de-sentier 12.10x8.11 P Bois
Salon 1er niveau/RDC 23.2x10.5 P Bois
Salle à manger 1er niveau/RDC 10.10x13.3 P Bois
Cuisine 1er niveau/RDC 7.7x13.1 P Céramique
Salle de bains 1er niveau/RDC 13.3x6.11 P Céramique

Remarques

Charmante propriété offerte en location annuelle située sur la 3e Avenue à Val-Morin, dans un environnement paisible à proximité du recherché lac Crémont. Cette maison de deux chambres à coucher et une salle de bain propose un mode de vie simple et agréable, parfait comme pied-à-terre, chalet quatre saisons ou résidence pour profiter pleinement des Laurentides. Les électroménagers sont inclus ainsi que certains meubles déjà sur place, facilitant votre installation. Le salon chaleureux est agrémenté d'un foyer au bois, idéal pour créer une ambiance conviviale en toute saison. La propriété offre également 3 espaces de stationnement extérieurs.

Info supplémentaire

Les occupants bénéficieront d'un accès notarié à la plage du lac Raymond, un véritable avantage pour profiter de l'été : paddleboard, kayak, canot ou simplement détente au bord de l'eau dans un décor naturel exceptionnel.

L'emplacement est stratégique, à environ 7 à 8 minutes du village de Sainte-Adèle et également à courte distance du village de Val-David. Accès rapide à l'autoroute 15, permettant de combiner tranquillité et accessibilité.

Location offerte à 2 000 $ par mois pour un bail de 12 mois. Les frais d'électricité, de chauffage, d'internet, de déneigement et d'entretien de la pelouse sont à la charge du locataire.

Conditions particulières -- Contrat de location

  1. Enquête de crédit et approbation du locateur La présente promesse de location est conditionnelle à l'entière satisfaction du locateur quant aux vérifications usuelles du ou des locataires, incluant notamment l'enquête de crédit, la vérification d'emploi, de revenus, de références et d'antécédents locatifs.

  2. Hydro-Québec, internet et autres services Les frais d'électricité, de chauffage, d'internet, de câblodistribution, de téléphonie ainsi que tout autre service de télécommunication ne sont pas inclus dans le loyer et demeurent entièrement à la charge du locataire.

Le locataire devra effectuer les démarches nécessaires auprès des fournisseurs concernés afin d'ouvrir les comptes à son nom dès le début de l'occupation des lieux.

À noter que les photos actuellement utilisées ont été prises lors d'une ancienne inscription. Les meubles visibles sur les photos ne correspondent donc pas nécessairement aux meubles actuellement présents dans la propriété. Certains meubles demeurent inclus dans la location, mais ceux-ci peuvent différer des éléments illustrés.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon