Frédérik Côté

Residential and Commercial Real Estate Broker

Broker :

No centris® 20809463

property image

675,000 $

177-183, Rue St-Patrice

RegionMontérégie

Neighborhood

CitySaint-Liboire


177-183, Rue St-Patrice, Saint-Liboire

Municipal evaluation

Year 2024
Land 79 400 $
Building 281 900 $

Taxes annual

Municipal Taxes (2024) 4 184 $
School taxes (2024) 278 $
Total361 300 $
Total4 462 $
Year built 1968
Equipment available Wall-mounted heat pump
Basement 6 feet and over, Separate entrance,
Unfinished, Crawl Space
Siding Brick, Vinyl
Roofing Asphalt shingles
Zoning Residential
Heating system Electric baseboard units, Radiant
Sewage system Municipal sewer
Parking (total) Outdoor
Heating energy Electricity
Windows PVC
Water supply Municipality, With water meter
Driveway Double width or more
Window type Sliding, Crank handle
Foundation Stone

2 Rooms
1 Bedrooms
Room Floor Dimension Floor covering

Remarks

Superbe opportunité d'investissement à St-Liboire en Montérégie! Cet immeuble de 4 logements, tout de brique, est idéalement situé à proximité de l'école primaire, du Marché Tradition et des commodités essentielles! Ayant récemment subi plusieurs améliorations ainsi qu'un entretien régulier, les loyers procurent un revenu brut annuel de 46 200$ depuis le 1er juillet 2024. Il est encore possible d'optimiser l'immeuble et d'améliorer sa rentabilité à court/moyen terme! Suivez-moi à l'addenda pour la description complète

Additional info

Voici une superbe opportunité d'investissement à St-Liboire en Montérégie!

Cet immeuble de 4 logements comprend 2 logement de 2 chambres (4 1/2) et 2 logements de 3 chambres (5 1/2), dont un très grand sur 2 étages!

Cet immeuble tout de brique, est idéalement situé sur un coin de rue à proximité de l'école primaire, du Marché Tradition, du parc des loisir et de la patinoire Martin Brodeur, de la cantine Dave et Dan (pour les amateurs de leur fameuse poutine) et des commodités essentielles!

Ayant récemment subi plusieurs améliorations ainsi qu'un entretien régulier depuis que le vendeur actuel l'a acquis, les loyers procurent un revenu brut annuel de 46 200$ depuis le 1er juillet 2024 et il est encore possible d'optimiser l'immeuble et d'améliorer sa rentabilité à court/moyen terme! *(Les 2 locataires du bas occupent leur appartement depuis plusieurs années, c'est pour cette raison que ceux-ci n'ont pas encore été rénovés.)

4 bons locataires sur place et le propriétaire est toujours payé à temps!

Selon la déclaration du vendeur actuellement propriétaire, toutes les fenêtres de l'étage ont été remplacés, un des logements a été rénové en entier, 2 d'entre eux sont équipés d'une thermopompe murale, les corniches extérieures ont été remplacées, un balcon ainsi que les marches en acier remplacées par des marches d'aluminium! La plomberie du sous-sol anciennement en fonte a été remplacée par de la tuyauterie en ABS jusqu'à l'extérieur de la propriété, vers les égouts municipaux.

Les locataires n'ont désormais plus le droit de fumer à l'intérieur, qu'il s'agisse de cigarette ou de marijuana et se conforment aux règlements de l'immeuble.

Très peu d'immeubles de ce genre sont disponibles dans le secteur, assurant un taux de vacances près de 0 (zéro) depuis plusieurs années!

Saisissez cette occasion sans plus tarder!

Acheteurs, soyez informés que le courtier étant lié par contrat de courtage avec le vendeur, protège et promeut les intérêts de son client. Il vous donnera un traitement équitable. Soyez également avisés qu'il vous sera possible de vous faire représenter par le titulaire de permis de votre choix.

Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon
Salon