INFO COVID-19 - Proprio Direct est là pour vous ! Détails...

Histoires d’acheteurs : Richard, retraité

Vendredi 05 Mar 2021 - 23:39

1709 vues

Histoire d'acheteurs: découvrez comment les clients de Proprio Direct ont vécu leur transaction immobilière en faisant affaire avec la bannière!

Ma femme et moi avons élevé deux beaux enfants dans une maison de la Rive-Sud de Montréal. Celle-ci était près d'un immense parc, de terrains de jeux incroyables et nous avons passé bien des étés à jouer dans l'eau de notre piscine. Les saisons se sont écoulées et tranquillement, le bungalow acheté l'hiver de nos trente ans est devenu bien vide, les enfants ayant quitté la maison. 

Rapidement, nous nous sommes fait à l'idée qu'il fallait penser à la prochaine étape. L'envie et la force d'entretenir une grande maison n'étaient plus là et d'autres belles aventures nous attendaient. Nous voulions, entre autre, acheter un chalet en Estrie pour y passer nos étés. Mon épouse et moi avons donc décidé de vendre notre demeure que nous avions rénovée dans son entièreté et d'opter pour un condominium qui nous permettrait d'injecter des fonds dans notre projet de chalet. 

chalet1

Le condominium a été la solution parfaite. Nous sommes restés propriétaires, mais la gestion, les travaux et les grandes décisions reviendraient à un comité. Le paradis! Et ce, à seulement quelques minutes de voiture de nos enfants et petits-enfants. 

En contactant notre courtier, nous avons rapidement ciblé quelques critères indispensables. La recherche s'est faite très efficacement et nous avons pu mettre en action notre plan de "downsizing". En quelques jours, nous avons trouvé une unité neuve dans un projet idyllique. La paperasse a été gérée par notre courtier, ce qui nous a également enlevé un gros poids des épaules. 

enfant1

Vous dire le bonheur de prendre notre café le matin avant d'aller profiter de la terrasse commune et du jardin. 

 


×
Parler au courtier de votre secteur