INFO COVID-19 - Proprio Direct est là pour vous ! Détails...
1-844-776-7746

Histoires d'acheteurs: Félix, avocat

 

101 vues

J'ai toujours voulu chercher la vérité. Toujours voulu convaincre, prouver et débattre. Plus le temps avançait, plus je développais un esprit critique et une facilité à exprimer mon opinion et à persuader mon public. Le droit a été pour moi une évidence et me voici maintenant avocat dans la région de Montréal. Bien qu'exaltante, cette profession vient également avec un emploi du temps chargé et un besoin de maximiser mon horaire. 

Il y a quelques années, mon Barreau loin derrière moi, je me suis mis à la recherche de ma première demeure. J'étais locataire dans Villeray depuis le début de mes études universitaires, mais il me paraissait plus judicieux (et rentable!) d'investir dans mon premier condo. Je désirais demeurer dans un quartier très trendy, mais j'ai rapidement compris qu'en faisant un compromis de quelques stations de métro au Nord, je pouvais, pour le prix d'un grand condo, trouver un duplex qui me permettrait de rembourser rapidement mon hypothèque grâce à un revenu constant. Ce premier achat a été révélateur pour moi. Je désirais investir en immobilier et devenir propriétaire. Qui plus est, ma carrière en droit me servirait assurément et ferait de moi un locateur juste et équitable. 

Avocatsuitman

Après avoir rénové le duplex, que j'habite toujours d'ailleurs, j'ai désiré acquérir un autre building. J'ai rapidement été étourdi par l'offre et la demande du marché actuel. C'est pourquoi j'ai mis mon projet dans les mains d'un courtier réputé qui partageait totalement ma vision du marché et de l'avenir. Olivier est rapidement devenu un partenaire, un conseiller et non pas juste mon courtier. En quelques semaines, il a déniché un autre immeuble à logements dans un quartier en pleine expansion. Le potentiel y est, il ne suffit que quelques coups de pinceaux. Étant un peu maniaque du contrôle, il a été extrêmement bénéfique pour moi de laisser la place à Olivier dans ce projet. Je savais qu'il avait mes intérêts à coeur et je ne peux être plus satisfaits de la collaboration qui s'est installée entre nous. 

buildinglogement

J'ai déjà hâte au prochain projet!


×
Parler au courtier de votre secteur