Dites bonjour 2019 et adieu à payer avant d’avoir vendu!

Lundi 07 Jan 2019 - 00:11

699 vues

Notre résolution de l'année: vous ne payez pas un sou avant d'avoir vendu!

Proprio Direct démarre l’année 2019 en force avec une initiative qui fera le bonheur des propriétaires! Donnez le coup d’envoi à cette nouvelle année pleine de promesses en ne payant rien du tout avant d’avoir vendu votre maison. Vous avez bien lu; avec Proprio Direct, vous n’avez pas un sou à payer avant que votre maison ne soit vendue. Parce que payer d’avance, c’est prendre une chance, et Proprio Direct croit que personne ne devrait avoir à payer pour un service avant qu’il ne soit rendu.

 

argent

 

Comme vous le savez peut-être, certaines bannières exigent d’être payées avant d’avoir vendu votre maison. C’est une façon de faire qui peut s’avérer risquée et stressante pour les propriétaires qui se voient contraints de payer pour un service dont ils ignorent la qualité. Mais avec Proprio Direct, vous avez accès à une tout autre manière de procéder. Profitez de l’expertise de nos courtiers chevronnés, passionnés et bien entourés; bénéficiez de nos programmes de rayonnement inégalés dans l’industrie, qui promettent de faire circuler l’annonce de votre propriété dans plus d’une centaine de sites web locaux et internationaux; ayez à votre disposition les multiples services connexes que propose notre bannière, comme Proprio&Cie, pour tous vos besoins en rénovation, décoration et construction et conservez le privilège de vendre votre maison par vous-même. Et tant que votre propriété n’a pas été vendue, vous ne sortirez pas un sou de votre poche! Voilà qui entame la nouvelle année en beauté!

Proprio Direct, c’est toute l’expérience, la confiance et la sécurité d’une bannière d’envergure, mais c’est également la flexibilité, l’adaptabilité et un regard tourné vers l’avenir, les nouvelles technologies et les besoins en constant changement de ses clients dans un marché qui se transforme aussi vite que le monde dans lequel nous vivons.

Proprio Direct vous souhaite une année 2019 sous le signe de la paix d’esprit, de la prospérité, des nouveaux départs, des projets fructueux et… des économies!

 

champagne

 

 


Parler au courtier de votre secteur