INFO COVID-19 - Proprio Direct est là pour vous ! Détails...

Distanciation sociale : célébrer la fête des Mères

Samedi 09 Mai 2020 - 00:36

723 vues

On vous donne quelques idées pour célébrer votre mère exceptionnelle en ces temps de Covid-19!

Ce dimanche, 10 mai, prenez quelques moments pour célébrer maman. Alors que les temps sont encore incertains dû au Coronavirus, il est important de s’arrêter pour souligner les petits moments qui nous font du bien. C’est le cas de la fête des Mères qui prend un sens différent cette année. Voici quelques idées d’attentions pour maman qui respectent la distanciation sociale.

playlist

 

Une liste de chanson personnalisée

Les journées peuvent être longues en isolement. Pourquoi ne pas offrir à maman une sélection de ses chansons préférées qui viendront égayer son temps passé à la maison? Plusieurs plateformes en ligne offrent la possibilité de créer des listes de lecture personnalisées et faciles à utiliser. Vous pouvez même sélectionner les chansons selon un ordre particulier : ses souvenirs musicaux de l’enfance à maintenant, par moments clés de sa vie, etc. Trouvez-vous un allié discret (papa?) et apprenez-en d’avantage sur votre maman adorée.

Abonnez-la à ses magazines favoris

Quoi de mieux qu’un cadeau qui perdure dans le temps en plus d’être divertissant? Offrez à votre mère un abonnement à ses magazines favoris. En plus d’être économiques, les abonnements sont une bonne méthode de soutenir vos médias canadiens tout en offrant une surprise mensuelle à votre mère.

Un souper nouveau genre 

Ce n’est pas un vilain virus qui nous empêchera de partager un bon repas avec notre maman. Bien qu’il faille s’adapter, il est possible d’échanger un bon moment avec sa famille et ainsi lever son verre à notre mère. Faites livrer le même repas à toute la famille et installez-vous confortablement devant votre écran. Que ce soit via Facebook, Zoom, Facetime ou Google Hangouts, envoyez une invitation aux membres de votre famille pour un repas à distance… mais tous ensemble!

momlaugh

 

Planifier des activités post-pandémie

Beaucoup de gens s’ennuient des moments passés en famille, les uns avec les autres à voyager, jouer, rire et découvrir. Malgré l’incertitude quant au moment où nous pourrons nous retrouver physiquement, il est possible de planifier quelques activités sans s’arrêter sur une date précuse. Réalisez une liste de petites activités que vous souhaitez faire avec maman lorsque l’orage COVID sera passé. Vous pouvez même lui offrir des coupons de ces mêmes activités qu’elle pourra utiliser quand bon lui semblera.

 

 

   


×
Parler au courtier de votre secteur