INFO COVID-19 - Proprio Direct est là pour vous ! Détails...
1-844-776-7746

4 décors des Fêtes inspirés par des influenceurs d’ici!

Mardi 24 Nov 2020 - 23:09

1632 vues

Vous manquez d’inspiration pour décorer votre maison pour les fêtes? Voici 4 décors d’influenceurs québécois pour vous mettre dans l’esprit.

Beaucoup de régions se sont réveillées avec un tapis blanc à l'extérieur. Alors que Novembre tire à sa fin, beaucoup ont profité de la première neige pour troquer citrouilles contre sapins de Noël. Pour une bonne dose d'inspiration, nous nous sommes tournés vers quelques influenceurs québécois à qui on se permet de voler une ou deux idées pour nos décors des Fêtes.

Le sapin décor monochrome de Cassandra Loignon / @cassandraloignon

CassLoignon

Connue pour ses recettes bonnes à s'en lécher les doigts et son décor d'un blanc immaculé (on veut d'ailleurs ses trucs, elle qui vit avec un enfant et des chiens!), Cassandra Loignon choisit chacun de ses items stratégiquement et son décor des Fêtes n'y échappe pas. 

Ici, Cassandra a décidé de ne pas faire de compromis sur sa toile de fond habituelle en choisissant un arbre de Noël blanc et des ornements dorés. Comme quoi, pas besoin de tout chambouler son décor habituel pour ajouter une touche de festivité dans sa demeure.

Le minimalisme de Fanny Yockell / @fannyyockell

FannyYockell
Ce qui fait le charme du décor de Fanny, c'est le respect du style farmhouse. En effet, l'influenceuse et entrepreneure adore incorporer des items dénichés dans des friperies, brocantes ou autre. Chez Fanny, chaque objet a une âme, une histoire. C'est pourquoi même son décor des Fêtes se traduit par l'inclusion d'objets ayant du vécu. Sans nécessairement inclure un massif sapin à sa demeure centenaire, Fanny a prévilégié de petites décorations en bois antiques et du feuillage de sapin placé de façon aléatoire dans la maison. Parfait pour ceux et celles qui n'aiment pas l'aspect clinquant de certains décors. 

Le décor ludique de Maca / @hey.maca

Heymaca

Maca possède un style eclectique bien à elle. Elle aime les couleurs pimpantes, les ponpons, les franges et tout ce qui brille! D'une énergie débordante, la créatrice de contenu privilégie les décorations et accents qui font sourire, qui dyanmisent l'espace. Il ne serait pas surprenant de trouver un sapin fuschia dans sa demeure du Sud-Ouest de Montréal. 

Pour réaliser un décor à la Maca, misez sur des boules de Noël humoristiques ou représentant des bonbons, des animaux ou des items de la vie courante. Dans cet esprit, le but est de s'éclater!

 

Les DIY de Brook & Peony/ @brookandpeony

BrookPeony

Toujours à la recherche d'activités et de bricolages à faire avec sa petite Brook, Émilie, la designer derrière ce compte, n'a pas peur de mettre la main à la pâte pour s'approprier son décor. Elle choisit toujours des couleurs neutres, souvent très naturelles, telles que le beige, le crème, le brun et le rouille. Pour les Fêtes, elle a choisi un sapin naturel, mais a troqué le traditionnel calendrier de l'Avent pour une version DIY qui cache bien des surprises pour sa petite. 

 


×
Parler au courtier de votre secteur